Commentaire de trash1981
sur La gabegie Afghane continue : 486 millions de dollars détruits à la pelleteuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au fait (bis), morice : pas un seul mot sur l’emploi des F-22 en Syrie ? Pas un article ? Pas un commentaire ?
Venant d’un personnage qui ne cesse d’expliquer que le F-22 est tout juste capable de voler et qu’il serait un échec lamentable au combat, je m’attendais à l’une de ces possibilités :
1) un article de morice expliquant que le F-22 n’a pas été employé en Syrie, malgré les affirmations des US
2) un article de morice expliquant que le F-22 a été un échec complet en Syrie, voire que l’USAF en a perdu plusieurs qui se sont perdus et se sont posés en Iran
3) un mea culpa et un erratum de morice (non je déconne)
