Commentaire de Pyrathome
sur La gabegie Afghane continue : 486 millions de dollars détruits à la pelleteuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La gabegie Afghane continue : 486 millions de dollars détruits à la pelleteuse
.
Gabegie pas pour tout le monde.......ils s’en foutent du matos, le « cartel militaro industriel » s’est déjà bien rempli les poches et continuent allègrement tout en fomentant les « futurs marchés du crime organisé »....
.
.
Après Filochard, c’est Croquignol qui est soudainement atteint par Alzheimer....
« Cochon qui s’en dédit..... » 
.
PS
( encore des problèmes de modo ???
de plus en plus phagocytée.....)
