Commentaire de bourrico6
sur De la cosmonadologie quantique à la biologie et la conscience
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vous rassures, ce n’est pas de la science.
C’est prétendre révolutionner non pas la pratique des science, mais la science elle même.... en utilisant non pas la science, mais la philosophie et la métaphysique.
De fait, aucune trace de formalisme, aucune trace d’utilité, et toujours pas un mots sur les maths...
Peut être juge t-il les maths avec mépris et les considèrent ils comme un vulgaire accessoire inutile.
Ce se comprends si on considère que ses sujets d’étude ne sont même pas définissables, donc même pas « étudiables » de façon scientifique, je pense ici à la conscience humaine.
Bref, juste une branlette intellectuelle.
Je sais, je suis sévère.
