Commentaire de lsga
sur De la cosmonadologie quantique à la biologie et la conscience
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
alors, d’abord vous présentez la cosmonadologie comme une théorie métaphysique (ce qu’elle est), pour ensuite la présenter comme une théorie physique (ce qu’elle n’est pas).
Si c’est une théorie physique, elle doit s’appuyer sur un paradigme, un ensemble d’équation, qui permet de faire des prédictions.
Est-ce le cas ?
Non. Donc votre cosmonadologie n’est pas plus une physique que la théorie des catégories de Kant.
