Commentaire de vachefolle
sur De la cosmonadologie quantique à la biologie et la conscience
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il n’est pas exclus que l’univers (ou du moins la connaissance qu’on puisse en avoir) ne puisse jamais etre formalise par une quelconque theorie physique basée sur les mathematiques.
Mais d’un autre coté tous les progrès scientifiques ont été réalisés sur ce principe, et ont amené des résultats, donc il est logique de continuer dans cette voie, jusqu’a epuisement de l’inspiration.
Difficile de croire que cette démarche soit sur sa fin, quand on connait tout ce qu’on ne connait pas : energie noire, matiere noire, gravitation, ....
