Commentaire de Taverne
sur De la cosmonadologie quantique à la biologie et la conscience
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour moi, il y a unité de la conscience qui donc ne s’interrompt jamais. Du moins si l’on entend le mot au sens commun de « vie de l’esprit ». Si on l’entend au sens psychanalytique par opposition au subconscient, alors c’est différent.
Il faut bien que la conscience au sens classique soit apparue peu à peu. Sauf à croire à un Dieu créateur.
