Commentaire de lloreen
sur J'ai des doutes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On y apprend par exemple la nouvelle ahurissante, qu’ en Moldavie il est illégal d’ être pro russe...
Et quand on sait qui vote les lois on a tout le loisir de frémir...
http://french.ruvr.ru/2014_10_15/En-Moldavie-il-est-desormais-illegal-detre-prorusse-3027/
