Commentaire de morice
sur De la cosmonadologie quantique à la biologie et la conscience
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
alors, d’abord vous présentez la cosmonadologie comme une théorie métaphysique (ce qu’elle est), pour ensuite la présenter comme une théorie physique (ce qu’elle n’est pas).
on ne saurait mieux dire : c’est du déisme déguisé en effet.
