Commentaire de Pyrathome
sur De la cosmonadologie quantique à la biologie et la conscience
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Billet très intéressant !!
.
’’Contrairement à ce qui a été pensé, la conscience ne repose pas sur la MQ mais sur la Gravité’’
.
La force d’’attraction ne s’appellerait-elle pas « l’amour », des fois par hasard ?
Enfin, je dis ça et je ne dis rien....
.
Le cerveau ne fait que relier le corps vivant à la conscience qui
émerge, permettant la production chez l’humain du langage, des idées,
des représentations et aussi de transmettre les impulsions motrices....
.
En somme, le cerveau n’est ni plus ni moins le computer et l’interface entre la conscience et le corps physique, mais alors, où se trouve la conscience/esprit de tout un chacun ?
Ailleurs que dans son corps ?
Ce que semble tout à fait corroborer les expériences de mort imminentes ou NDE...
.
http://www.inrees.com/articles/Pim-van-Lommel-La-conscience-n-est-pas-localisee-dans-le-cerveau/
..
Et ça risque de tout changer en tout...
