Commentaire de Pere Plexe
sur J'ai des doutes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’oligarchie des incapables...écrit par des membres de cette oligarchie.
Voila qui ne manque d’ironie.
L’oligarchie des incapables...écrit par des membres de cette oligarchie.
Voila qui ne manque d’ironie.