Commentaire de JL
sur La mondialisation de la perversion narcissique – Entre guerre économique et guerre psychologique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ philouie,
Bis repetita placent :
Je citerai pour vous répondre, un individu qui est tout sauf un gauchiste, NicolásGómez Dávila :
’’Nous ne blâmons pas le capitalisme parce qu’il fomente l’inégalité, mais pour ce qu’il favorise l’ascension de types humains inférieurs.’’
Voilà pourquoi, au contraire de vous, je pense que ce serait une bonne chose que ce genre d’analyse finisse en un « c’est la faute au système ».
