Commentaire de Onecinikiou
sur Allocations familiales : comment les néolibéraux jouent l'équité contre l'égalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 18 octobre 2014 21:32

De surcroit, cela justifiera demain que les mêmes classes privilégiées en terme de revenus et de patrimoine, mais désormais plus en terme de redistribution, usent du discours qui consiste à refuser de financer un système dont ils sont, de facto, de plus en plus exclus. Pire, ça le légitimera. 


Nos concitoyens parmi les plus stupides (une majorité) et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez tombent encore une fois dans le panneau, et se font manipuler jusqu’au trognon. Et qui est une constante universelle aussi valable que la loi de la gravité.

Ces mesures présentées sous le sceau de l’égalitarisme et qui est le comble de l’imposture, de la saloperie, et qui condamnent les classes privilégiés à recourir demain à l’assurance privée pour ces motifs, ont pour objet purement et simplement la mort à terme de notre système de redistribution et de sécurité sociale.

Ils faut donc s’attacher à démystifier le discours de l’oligarchie, qui joue au échec et a dix coups d’avance sur tous les tocards du quotidien.

Voir ce commentaire dans son contexte