Commentaire de smilodon
sur La mondialisation de la perversion narcissique – Entre guerre économique et guerre psychologique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est con, mais le jour où la « crise » sera obsolète, ça voudra dire que les riches sont morts !..... Ben oui !.... Sauf que les « riches », ils sont immortels !... Ben oui !....Adishatz.
