Commentaire de cevennevive
sur Que devient le ringard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah mais si !
Le « Ringard » a dit hier que durant le temps qu’il était ministre de l’intérieur et président, il n’y avait eu aucun « incident » avec les forces de l’ordre en France...
Je trouve qu’il ne manque pas d’air !
