Commentaire de Auxi
sur Que devient le ringard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cramé, fini, atomisé, le Sarko ? Je voudrais bien le croire, mais quand on voit des Balkany réélus sans coup férir en dépit de l’entrepôt de casseroles qu’ils se trimballent, j’ai des doutes. C’est con, un électeur. Très. Et c’est surtout très oublieux… Un Cahuzac a eu la prétention de rester député, et il se trouve des gens prêts à le réélire.
De la propagande médiatique à fond la caisse, de l’abrutissement de masse en veux-tu, en voilà, et l’animal, en dépit de son lourd passif, a ses chances, d’autant que son successeur nous fait la même politique anti-pauvres, plutôt qu’anti-pauvreté, mais agrémentée d’un peu de sociétal pour faire genre « de gauche » et brouiller les cartes.
