Commentaire de Fergus
sur Que devient le ringard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir, Héliogabale.
Non, ce n’est pas le boycott la meilleure solution car les élus ne s’appuient que sur les votes exprimés. Mieux vaut, à mon avis, voter massivement pour des candidats hors système afin de réduire au maximum les scores des candidats du système. Jusqu’au jour où ces gens-là seront battus.
