Commentaire de GWECHALL
sur Que devient le ringard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La comédie Sarkozy journalière m’oblige à me poser la question suivante : compte tenu des bobards que Nicolas Sarkozy dispense actuellement dans ses shows ... je me demande vraiment s’il a autant menti aux Français pendant sa mandature car ses mensonges et oublis sont pathologiques … l’étaient-ils aussi à cette époque là ?!
Qu’est ce qui le pousse à raconter tant d’inepties faciles à dénoncer ??
Prendrait-il les Français pour des imbéciles ?
