Commentaire de doctorix
sur Que devient le ringard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Saltimbanque me convient.
Escroc et assassin de 160.000 Libyens n’est pas mal non plus.
Vendu à l’oncle Sam.
Sarko, c’est une encyclopédie du mal à lui tout seul.
Que le diable l’emporte, au sens propre si possible.
Qu’il emporte aussi tous ces politicards sans autre ambition que pour eux-mêmes.
