Commentaire de doctorix
sur Que devient le ringard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« des gens à côté qui ne travaillent pas, et qui gagnent autant avec un système d’allocations et d’assistanat, par rapport à ceux qui travaillent. »
N’est-ce pas la définition même du rentier et du spéculateur, ses fidèles amis ?
