Commentaire de Pyrathome
sur PS : Bing ! Paf ! Boum !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est la baston au ps, c’est la baston à l’ump
.
Il n’y en a plus qu’un, c’est lui !
.
BALKANY PRÉSIDENT !! Enfin un homme, un vrai ! honnête, intègre et tout et tout !!
comme Sarko, quoi....
.

