Commentaire de dithercarmar
sur PS : Bing ! Paf ! Boum !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cet endroit n’a rien à voir avec une démocratie, quant à la liberté : au mieux un concept philosophique, au pire une marginalité qui à un coût, ou vice et versa selon.
Pourquoi vouloir des « dirigeants » comme vouloir un « saigneur »(dieu) ? Se tuer pour ça ?
Beaucoup ne votent plus. Les clivages politiques n’amusent plus (ils se ressemblent tous).
Les croyances (religieuses et ses dérivés) intoxiquent les gens. La haine est présente.
VIVRE c’est autre chose, VRAIMENT !!!
