Commentaire de popov
sur Révolution en physique ??????
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’interprétation usuelle de la mécanique quantique m’a toujours paru un peu tirée par les cheveux, mais c’est ce qu’on a de mieux pour l’instant.
En tous cas, il est bon que des chercheurs essayent une autre voie, et il faut rester ouvert à toute nouvelle hypothèse.
Comme toutes les idées nouvelles, celle-ci devra subir le test suivant : expliquer aussi bien que la théorie présente tout ce qui est connu, et, ce qui serait encore plus convainquant, prédire des effets vérifiables que la théorie présente ne peut prédire.
