Commentaire de PIPO
sur La mondialisation de la perversion narcissique – Entre guerre économique et guerre psychologique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci de vos précisions,
Je dirais alors qu’une minorité de PN accompli provoque un mouvement pervers narcissique dans leur entourage, ce qui expliquerait le « que le meilleur gagne » (finalement des tordus qui ne peuvent plus s’arrêter) avec le « tout est permis » (en trichant et détruisant tout) d’une idéologie capitaliste et libérale. L’essentiel étant de controler et de ne pas se faire prendre.
