Commentaire de lsga
sur Fleur Pellerin 0/20
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi, j’avoue sans problème que je préfère 1000x Fleur Pellerin à Filippeti.
Fillippeti avait une approche nationaliste de la culture, défendait les petits éditeurs/distributeurs nationaux (Gallimard, la Fnac, etc.), et cela au détriment des auteurs (son fameux : « ce sont les éditeurs qui font la littérature, pas les auteurs » )
Un grand progrès.
