Commentaire de Simple citoyenne
sur Fleur Pellerin 0/20
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est pas la personne de Fleur Pellerin qui est critiquée dans cet article, si j’ai bien compris (F. Pellerin que j’aime beaucoup d’ailleurs ) ce qui est en cause, c’est ceux qui mettent des administrateurs à certains postes dans les ministères, des postes qui demandent des connaissances plus pointues comme à l’exemple celui-là ! Donc rien à voir avec cette jolie Fleur ; et j’ai compris que cela ne présage rien de bon pour le futur concernant la culture française car il est possible que cela soit un déclin calculé !
