Commentaire de lsga
sur Fleur Pellerin 0/20
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
et oui, c’est le concept, moins il y a de bourgeois, plus ce sera facile de les renverser. Plus l’appareil de production est concentré, plus c’est facile de le collectivisé.
Bybye Oncle Sam... Why not ?
Moi, c’est byebye Capitalisme qui m’intéresse. Et ça ne va pas tarder, car la chute du Dollar va entraîner le reste de l’économie mondiale.
