Commentaire de sleeping-zombie
sur Fleur Pellerin 0/20
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
enfin une goutte de bon sens dans cet océan. Je commençais a désespérer.
Et comme tu l’as mieux exprimé que je ne saurai le faire, je me limite ici à un simple
+1
