Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Belgique : Podemos enfin changer les choses ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 7 novembre 2014 12:14

Bonjour,
On a les mêmes à la maison... !!
Il ne s’agit pas de décisions isolées, ou gouvernementales, mais d’un plan d’ensemble pour tous les pays européens. Pour la France, la feuille de route de Matignon est arrivée de la Commission européenne en Juin. à appliquer en 2014/2015.


C’est l’aboutissement, et les buts réels de la construction européenne et de l’euro, buts qui ont été cachés aux populations d’Europe.

« Pouvoir faire une révolution réactionnaire Reagan -Tchatcher, pour envoyer les Etats providence aux égouts ! » C’est Robert Mundell, l’inventeur de l’ euro, qui explique que tout cela était délibéré.
Il s’agit de faire régresser les conditions de vie, en finir avec les acquis sociaux, les services publics, pour rapprocher le prix du travail progressivement de celui... du Bangladesh.


Il faut sortir de ce piège européen !
C’est possible ! Avec l’ article 50, de sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN.
Pas besoin de demander l’avis des autres pays, la sortie par l’article 50 est unilatérale.

De nombreux Belges suivent sur Internet les conférences de François Asselineau pour comprendre pourquoi il n’y a pas de solution dans le cadre de l’ UE, et comment on en est arrivés là.
Site de UPR, le 2e site politique le plus fréquenté de France.


Podemos est européiste, c’est une impasse.
Si vous avez en Belgique des Partis politiques qui vous font miroiter que cette Europe pourrie pourrait devenir « géniale et sociale », « qu’elle peut être modifiée », que « les traités peuvent être changés », qu’il est possible de les remettre à plat« , patin couffin, ne les croyez pas !

Les Traités européens ont été verrouillés par une règle juridique simple :
pour les modifier il faut que les 28 pays soient d’accord en même temps et sur le même programme, ce qui ne risque pas d’arriver avant très très longtemps !!

Par exemple Merkel vient de refuser d’augmenter les dépenses publiques.
Vous pouvez toujours attendre qu’elle vote pour modifier les Traités sur leur privatisation prévue par l’article 121... . Et comme dit la règle de l’unanimité : »un seul pays peut s’opposer à toute modification des Traités", elle s’opposera à tout changement.


Voir ce commentaire dans son contexte