Commentaire de christophe nicolas
sur (Giulietto Chiesa) Relations internationales : Poutine appuie sur le bouton « RESET »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 8 novembre 2014 16:28

Oui, il ne faut plus parler de communisme et de la praxis, ce n’est pas une idéologie saine. L’aspiration fraternelle est légitime mais la réponse est fondée sur la jalousie ce qui légitime le culte de l’argent.


L’Amérique est très croyante, le Président jure sur la bible alors il faut leur rappeler que Babel est une abomination de la désolation. On sait bien que l’Amérique est fagocitée par ses souillures de franc-maçons qui détourne les symboles alors c’est une situation paradoxale.

Les trois quarts des chercheurs de l’énergie libre, l’entropie en réalité, viennent d’Amérique mais ils souffrent pour percer, à cause de l’argent, des lobbies opposés, du manque de protection de la propriété intellectuelle. C’est très dur, des compagnies comme Edison ont été particulièrement agressives dans le passé et on ne parle pas des Harriman, Rockefeller, etc... En même temps, c’est Paris qui a repoussé Tesla accueilli chez Edison. En France, il n’y a pas une seule équipe travaillant sur le nucléaire basse énergie, aux USA, il y a déjà le Fleischmann mémorial...

L’Amérique est polluée également par le sionisme, il faut leur rappeler que ces gens ne sont pas en règle avec Dieu à ce jour. Il faut leur rappeler que la volonté de transparence qui mène à l’espionnage s’appelle croquer la pomme parce que ça bloque le processus de rédemption preuve qu’on n’y croit pas, il faut leur rappeler qu’il faut choisir entre Dieu et Mammon, etc... bref, il faut un discours qui intègre la perspective chrétienne car ils connaissent une dérive sioniste en haut du pouvoir alors qu’on attend un royaume de vérité qui, s’il est accepté, transformera le royaume matériel. C’est dans ce sens, l’inverse conduit aux pires dérives, aux mensonges, etc...

En Russie, le pouvoir n’est plus orgueilleux, pensez, 70 ans de communisme... Vous avez vu les immeubles plantés de façon géométrique. C’est antihumain alors les Russes, il doivent avoir envie d’un jolie cottage avec un chauffage fourni par Andréa Rossi. L’antigravité va les intéresser avec leur immense pays.

Non, le problème est l’Europe, c’est l’Europe qui est hypocrite.



Voir ce commentaire dans son contexte