Commentaire de Citrik_Elektrik
sur 2017 : « Le Pen plutôt que Sarkozy ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Onecinikiou
Tiens, il faut se prévaloir de hauts faits ou d’illustres actions pour s’exprimer dans l’espace public maintenant ? Je suis impatient d’entendre les vôtres puisque vous tancez allègrement toute personnalité politique qui n’est pas frappée de la flamme bleue-blanc-rouge.
Figurez-vous qu’en observant simplement, on remarque que l’entreprise de rester « debout depuis des lustres contre vents et marées » est plutôt lucrative quand on voit le train de vie des Le Pen.
Est-ce un hasard si Jean-Marie s’est farouchement tenu à des postures qui ne pouvaient jamais faire l’unanimité ? Être une éternelle et hypothétique alternative a ceci d’avantageux que l’on a jamais à prouver sa capacité à endosser des responsabilités. Et donc à ne jamais se décrédibiliser. On entretient ainsi un juteux fond de commerce.
Pourquoi Jean-Marie est-il aussi remonté contre la stratégie de sa progéniture ? Parce qu’il sait éminemment que c’est la stratégie gagnante et que si elle parvient à être élue, elle va flinguer le fond de commerce en montrant qu’elle ne vaut pas mieux que les autres.
A moins que vous ayez une autre raison à ce conflit à nous exposer Chevalier Onecinikou ?