Commentaire de tf1Groupie
sur Information et désinformation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tf1Groupie 15 novembre 2014 14:30

En fait si on regarde bien la video on voit que l’élève qui a pris le coup n’est pas celui qui avait amené l’extincteur.
Il a voulu intervenir pour calmer les esprits et a pris pour les autres.

Je remercie donc vivement tous ceux qui encouragent ce manifs à la con, le résultat est là, ça se termine mal.
Genre Aguéra qui nous donne des leçons grâce à sa grande expérience des manifs et ne peut s’empêcher de tirer une morale politique à cet incident stupide.
Or ici il n’y a pas de casseurs, pas de flics infiltrés, pas de fachos en mal de baston.

Continuez à manipuler les lycéens c’est super responsable, ça fait citoyen éveillé, ça donne une vision de l’avenir ...


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor