https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de ELCHETORIX sur Vers une re-naissance de la Palestine - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de ELCHETORIX
sur Vers une re-naissance de la Palestine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ELCHETORIX 15 novembre 2014 17:26

Hey , petit père
l’habituelle « litanie » de l’anti-sémitisme , c’est quoi sémite , sont sémites ceux qui ont parlé l’araméen, chaldéen et autres langues sémites .
Les arabes tout comme certains Israélites sont des sémites , je ne suis donc pas anti-sémite d’autant plus que quelqu’un de très proche est Oranaise de confession Musulmane !
Mais , en aucun cas je n’ai à me justifier , vous les Israélites sémites , je vous plains et je ne souhaite en aucune manière être dans votre position que ce soit dans mon pays la France , ou en Israèl et ailleurs dans le monde .
En d’autres termes je n’envie ni ne jalouse votre situation et votre arrogance qui frise la bêtise sinon votre orgueil borné et malfaisant !
RA .


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor