Commentaire de Daniel Roux
sur De Globalia à Europa


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 18 novembre 2014 15:09

Giscard, c’est l’homme qui a signé les accords de Bretton-Wood, permettant aux étasuniens d’imprimer du dollars par milliards en obligeant les autres pays à les utiliser pour le commerce international. Cela fait 40 ans qu’ils échangent de vraies marchandises contre de la monnaie de singe. C’est l’impôt impérial qui leur permet de financer leur puissante armée.

http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/le-hold-up-du-siecle-pour-financer-83574

« le mécanisme de l’Europe a été disloqué avec le non français au référendum de 2005. »

Cette phrase, c’est de la pure provocation ou le triste symptôme du naufrage d’un homme qui est le premier responsable du désastre démocratique et économique de l’UE.

Rappelons à ces bouffons que le pouvoir appartient au peuple et que c’est lui qui décide en dernier ressort. Le fait d’avoir fait ratifier ce traité scélérat par les versaillais, PS+UMP+MODEM, est une forfaiture qui, dans une démocratie, devrait mener ses auteurs en prison.

Mais nous n’avons jamais été en démocratie.

Si une fédération homogène ou presque devait voir le jour, l’Italie, le Portugal, l’Espagne et la Belgique n’y auraient pas leur place tant leurs situations économiques est dégradée. La France ne serait acceptée que pour des raisons politiques, si elle l’est.

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/vers-une-autre-europe-75283


Voir ce commentaire dans son contexte