Commentaire de marauder
sur La démocratie représentative est-elle morte à Sivens ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
100% gros cliché a deux balles.
Mais toi tu préfère le POGNON, l’egoisme et tu adore descendre des gens qui viennent justement de loin et qui sacrifie le saint-confort au profit de causes qui nous concernent tous.
Moi j’aurais rien contre de recevoir quelques coups de main d’activistes, on ne peut pas tout faire seul, face a cette machinerie capitaliste ....
Mais tu préfère l’egoisme, et le pognon, et ricaner sur ceux qui préfèrent les fleurs....
