Commentaire de kedjey
sur La démocratie représentative est-elle morte à Sivens ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Alinea, j’interviens pas très souvent mais suis un fidèle lecteur d’Agora, aujourd’hui me suis senti inspiré :) La mort de Rémi m’a complètement bouleversé
Toute cette violence de l’état commence à se retourner contre lui, on dirait qu’un certain éveil des consciences commence à s’opérer bien qu’il y ait encore du chemin à faire mais Rome ne s’est pas faite en un jour !Je viens de répondre il y a peu à un plus ancien article sur le même sujet où je l’admets, la colère m’avait empêchée toute réponse constructive
Belle soirée à vous
