Commentaire de alinea
sur La démocratie représentative est-elle morte à Sivens ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, je l’avais lu, enfin, je l’ai lu avant votre lien !
la colère ? Mais que peut-on nourrir d’autre ?
Belle soirée à vous aussi et au plaisir de vous lire
