Commentaire de zdf
sur La démocratie représentative est-elle morte à Sivens ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@fifi
PS :
s’il s’agit de lutter contre la corruption et les inégalités, alors « sortir de l’Europe » n’apparaît plus comme la solution évidente.
Des tas de solutions peuvent alors être envisagées. On peut continuer avec l’Europe et corriger ses défauts.
L’Europe n’est pas mon problème. Les USA non plus, ni la Russie, ni la Chine ni etc.
Mon problème est la corruption et les inégalités (et aussi préserver l’avenir de l’humanité, tiens tant que j’y suis
).
La question est comment - moi - je peux agir.
Si je commence, le groupe suivra peut-être. C’est ce qui se passe dans les ZAD. Et c’est cool
