Commentaire de Marsiho
sur La démocratie représentative est-elle morte à Sivens ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne vous lamentez pas effectivement, et continuez à dormir sur vous deux oreilles pendant que des élus magouillent comme le ferait n’importe lequel clan mafieux. Si violence il y a eu, c’est parce qu’il faut dégager les lieux pour que le robinet de subventions européennes ne se ferme pas.
SI violence il y a eu c’est par déni de démocratie de la part d’élus
Je ne cautionne pas cette violence, mais je tente de comprendre d’ou elle vient, et le résultat est affligeant.
