Commentaire de César Castique
sur Vérités cachées ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 27 novembre 2014 23:04

« ‘’Tout repose…’’ que vous aviez dit... »



Oui, oui, mais ce « tout » se rapportait au contenu de l’article, exclusivement, pas au destin de l’espèce humaine.


« ...une fois rappelé, qu’est ce qu’on en fait à part le sortir pour expliquer ( voire des fois excuser) les dérives ou potentiels abus… »


Là, c’est vraiment du cas par cas, en tenant compte de la stabilité de la nature humaine et des effets qui, par définition, sont condamnés à se démoder.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor