Commentaire de chafy
sur Erdogan confirme l'inégalité homme/femme pour l'islam : un appel à réagir pour les féministes et au-delà !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chafy 28 novembre 2014 21:08

non Monsieur Le coran ne dit pas ce que vous essayez de lui faire dire, car tout l’art de vos propos est justement d’extraire de leur contexte les versets aux quels vous faites référence.

c’est vous qui niez l’évidence malgré les arguments que je vous oppose, vous n’avez même pas pris la peine de répondre à aucun, car vous savez pertinemment que j’ai raison.

et je ne suis pas le seul a décortiquer les propos de gens du même acabit que vous, il ne s’agit pas d’insultes de ma part, car il n’est pas de mon éthique de tenir des propos injurieux, mais vous êtes dans l’erreur.
votre rang exige de vous une certaine rigueur avant d’exposer des propos fallacieux.

il n’existe pas de liberté, car l’existence d’une loi quelle qu’elle soit invalide ce concept, il serait illusoire de croire dans ce concept, la seule liberté est celle quand l’âme se libère des idoles, et entame une quette vers son origine.

la démocratie est le pouvoir d’une minorité sur une majorité, le démocratie c’est élire, par conséquent c’est un concept élitiste, un élu, n’est ce pas la une référence cultuelle ?

vous ne savez l’arabe, et c’est un fait indéniable, de plus, les traductions du coran que vous lisez elles sont fausses.

« les faits sont les faits, même ignorés ». A HUXLEY


Voir ce commentaire dans son contexte