Commentaire de CHALOT
sur Il est illégal de couper l'eau à une famille !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand une famille se voit couper d’eau, il lui faut porter plainte, cela dure un certain temps avant que le jugement ait lieu .
Il faudrait qu’immédiatement la société qui a coupé l’eau soit sommée par une autorité : le Maire par exemple ou le Préfet de remettre l’eau en service.
