Commentaire de Le p’tit Charles
sur Il est illégal de couper l'eau à une famille !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
30 novembre 2014 09:28
L’eau..le gaz ou l’électricité..peu importe
Ce qui est illégal c’est de mener un peuple en esclavage dans un monde moderne..Plus de 300 sdf sont morts dans la rue l’année dernière... !
