Commentaire de bourrico6
sur Il est illégal de couper l'eau à une famille !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En faisant de l’archéologie dans la boite à lettre, j’ai trouvé un carton à moitié fossilisé entre les pubs, daté de mois d’Octobre, me prévenant qu’on allait me couper l’eau à la fin de la semaine, prétextant qu’ils y avait des soucis avec les prélèvements. (c’est du flan, mon solde est à 5 chiffres depuis des années)
Aucune nouvelle depuis, en fait j’ai eu peur, jusqu’à ce que je vois la date.
