Commentaire de juluch
sur Exemples d'exploitation de lycéens stagiaires en entreprise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas mal votre article.
C’est malheureusement courant ce genre de pratique.
Ont le voit dans votre secteur mais aussi ailleurs dont la santé privé par exemple.
le seul avantage que retire les stagiaires, c’est qu’à la fin de la période ils auront acquis un bon savoir faire.
