Commentaire de Le p’tit Charles
sur Exemples d'exploitation de lycéens stagiaires en entreprise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
2 décembre 2014 16:31
Les stages en entreprises.. ?
De l’esclavage déguisé.. !
