Commentaire de C BARRATIER
sur Exemples d'exploitation de lycéens stagiaires en entreprise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’ établlssement qui envoie des stagiaires dans une entreprise le fait avec une convention qui ne permet pas ces abus. L’établissement est tenu d’effectuer des contrôles.
Vous devez pour être efficace saisir le chef d’établissement et l’inspection du tavail.
Les abus sont monnaie courante dans l’apprentissage qui est une pompe à fric au bénéfice de l’entreprise. Il y a de bons maîtres de stage ou d’apprentissage, mais rien n’est fait contre le troupeau des brebis galeuses.Voir en table des news :
Taxe d’apprentissage, les milliards des syndicats patronaux
http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=208
