Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Affaire « Chouard » : la grande résistante Ornella Guyet attaque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 3 décembre 2014 09:27

babelouest,
Vous jetez l’enfant, l’eau du bain, et la baignoire.

Et où est l’intérêt de « sortir à la hussarde » ?
Sinon de faire bander les adeptes de la transgression, sans garantie d’ailleurs de résultats.
Et si la révolution arrive dans 20 ans, comme disait Keynes, « à long terme, on sera tous morts ! ».


Violer des traités, alors qu’on le droit légal d’en sortir pacifiquement, c’est chercher des problèmes où il n’y a pas la place.

La France sera condamnée par la Cour de Justice européenne et la Cour Pénale internationale... à appliquer l’article 50 et on aura perdu du temps pour rien.

Quel pays du monde fera ensuite confiance à la parole de la France pour signer des accords de coopération ? Vous comptez devenir la Corée du Nord ?
Pas l’ UPR.


La France est signataire de milliers d’accords internationaux.
Quel intérêt y aurait -il à sortir de la coopération internationale de la météo ou de l’aviation civile ?
Aucun.

L’UPR compte bien sur des accords de coopération dans le monde, avec les BRICS ou les pays de la francophonie. Les Gouvernements européistes ont suffisamment dégradé l’image de la France avec les guerres de l’OTAN et les sanctions contre la Russie, pour qu’il ne soit indispensable de passer pour des abrutis inconséquents.

Quant aux organisations internationales que vous citez, l’ UPR compte bien garder le siège de la France à l’OMC et à l’ONU. Ces organisations sont dominées actuellement par les USA, mais rien n’est éternel.
C’est à l’ OMC que la France peut négocier des alliances pour défendre les industries françaises et les emplois qui vont avec.

C’est à l’ ONU que la France peut faire entendre sa voix en faveur de la liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes, en faveur de l’arrêt des guerres illégales de l’ OTAN et en faveur du respect du Droit International .

L’ONU est une organisation où le plus petit pays à 1 voix, comme les grands pays. C’est aussi là que s’écrit le Droit International. Ce sont bien ces valeurs que défend Poutine et c’est ce que les pays asservis par les USA, attendent du rôle de la France.


Voir ce commentaire dans son contexte