Commentaire de bourrico6
sur Exemples d'exploitation de lycéens stagiaires en entreprise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est ça l’avenir, travailler non pour l’argent, qui est vil, mais par plaisir, ce qui est plus « noble ».
On en a ici qui ne parles que du travail sans jamais évoquer sa contrepartie, comme si elle était vouée à disparaitre.
