Commentaire de Le421
sur Le concept d'insécurisation dans le vote FN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Omar
Ben oui, mais ces abrutis à l’eau chaude ont horreur d’une chose.
La vérité.
Dis-leur qu’ils sont d’extrême droite, ils t’insultent.
Y’a plus à droite en France ?? Non.
Dis-leur qu’ils sont fachos, ils t’insultent.
Ils soutiennent Pétain et consor, honnissent les immigrés, tiennent des propos style chambre à gaz, certains font le salut nazi ou se tatouent des croix gammées, mais ils ne sont pas totalitaires.
Leur parti ?? Une lignée, une dynastie, de grand-père en petite fille. Des élections avec des résultats à 99%. Encore, ils ont corrigé le tir, y’avait probablement 104 ou 105% de voix... Ca se serait vu !! 
Ils sont élus Maire ?? Ni une, ni deux, ils s’augmentent, histoire d’aider le « bon peuple » auquel ils ne font que penser.
Allez, j’arrête, je vais déjà me prendre moins 10 en deux coups de cuillère à pot.
Hélas.
Quand un abruti me traite de con, je prends ça pour un compliment...
