Commentaire de Le421 sur Le concept d'insécurisation dans le vote FN - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Le421
sur Le concept d'insécurisation dans le vote FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le421... Refuznik !! Le421 3 décembre 2014 19:14

@Omar

Ben oui, mais ces abrutis à l’eau chaude ont horreur d’une chose.
La vérité.
Dis-leur qu’ils sont d’extrême droite, ils t’insultent.
Y’a plus à droite en France ?? Non.
Dis-leur qu’ils sont fachos, ils t’insultent.
Ils soutiennent Pétain et consor, honnissent les immigrés, tiennent des propos style chambre à gaz, certains font le salut nazi ou se tatouent des croix gammées, mais ils ne sont pas totalitaires.
Leur parti ?? Une lignée, une dynastie, de grand-père en petite fille. Des élections avec des résultats à 99%. Encore, ils ont corrigé le tir, y’avait probablement 104 ou 105% de voix... Ca se serait vu !!  smiley
Ils sont élus Maire ?? Ni une, ni deux, ils s’augmentent, histoire d’aider le « bon peuple » auquel ils ne font que penser.
Allez, j’arrête, je vais déjà me prendre moins 10 en deux coups de cuillère à pot.
Hélas.
Quand un abruti me traite de con, je prends ça pour un compliment...


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor