Commentaire de C BARRATIER
sur Exemples d'exploitation de lycéens stagiaires en entreprise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La non rémunération n’est pas le problème essentiel pour les stagiaires qui ne sont pas davantage rémunérés pour aller en classe. Mais le problème reste la qualité de la formation en entreprise ; le respect du droit du travail ; cela également pour l’apprentissage où les apprentis sont rémunérés.
